FAQ

Des questions nous sont régulièrement posées. Vous trouverez les réponses aux questions les plus souvent posées ci-dessous. Votre question ne s’y trouve pas ? Alors prenez contact avec notre service clientèle

Comment puis-je commander ?

  • Vous placer vos commandes via notre boutique en ligne. Il est aussi possible de passer votre commande via le live chat ou en passant un e-mail.

Quels sont vos horaires d’ouverture ?

  • Dans notre boutique en ligne, vous pouvez placer une commande 24/24 heures, 7/7 jours.
  • Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi : de 10h00 à 16h30.
  • Pendant ces horaires, notre service clientèle peut aussi être joint via le live chat du site internet.

Quels sont les frais d’expédition ?

Vous ne payez pas de frais d'expédition

Est-ce que Centurius.fr livre aussi en dehors de la France ?

  • Oui, en dehors de la France, des frais d’expédition sont facturés. Sur la page de commande, vous pourrez voir quels sont les frais d’expédition pour votre adresse située en dehors la France.

Quels sont les modes de paiement de Centurius.fr ?

Sur Centurius.fr il est possible d’effectuer le paiement de différentes façons :

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Carteblue/Visa
  • PayPal 

Quel est le délai de livraison ?

  • Si votre commande et votre paiement sont reçus avant 16h30, votre commande sera livrée dans la plupart des cas en 3-5 jours ouvrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiqué. Nous vous tenons au courant de la livraison par e-mail. Vous commandez après 16h30 ou pendant le weekend, alors votre commande sera envoyée le premier jour ouvré suivant.

Ma commande peut-elle être envoyée à une autre adresse ?

  • Nous envoyons votre colis en France à l’adresse que vous avez communiqué lors de la passation de votre commande. Pendant le processus de commande, vous avez la possibilité de donner une autre adresse de livraison.

Est-il possible de commander par téléphone ?

  • Depuis 2016, il est hélas impossible de commander par téléphone, il est toutefois possible de transmettre votre commande via le live chat de notre site internet. Un employé vous y aidera.

Quelles sont les conditions générales ?

  • Vous trouverez nos conditions générales sur le site. 

Quelle est l’adresse de retour pour renvoyer ma commande ?

  • Notre adresse pour retour est :

           Fisherman Online B.V.
           Vang 16 
           4661 TX Halsteren
           Pays-Bas
           KvK nummer: 69249229
           BTW nummer: NL857801740B01
           E-mail: contact@centurius.fr
           Tel: +31164700268

           Assurez-vous bien qu’il est toujours un document avec vos données dans le colis retour de façon à nous permettre de savoir de qui vient le colis.

Ma question ne s’y trouve pas. Que faire ?

  • N’avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ? Posez votre question par e-mail  à serviceclient@prijstechnisch.com ou par le chat pendant les heures d’ouverture. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.