Livraison

Chers clients,

Nous essayons de vous aider aussi bien que possible pendant et après que vous ayez commandé chez nous une produit. Après avoir passé votre commande, vous recevrez par e-mail une facture numérique et quelques heures plus tard, le code du suivi de colis, avec ce code, vous pouvez facilement suivre le déroulement de la livraison de votre commande. Vous trouverez ci-dessous une explication des étapes de la livraison de votre colis.

1. Vous recevrez le code de suivi de notre part: (exemple) 3SMYPA8293340 de PostNL 

2. Vous pouvez facilement entrer ce code sur le site du transporteur: https://www.postnl.nl/en/

3. Entrez le code dans "Tracking code (3Sor KG)", choisissez le pays dans "destination" et entrez votre code dans "Postcode" puis cliquez sur Track.

4. Vous verrez maintenant un onglet avec les détails de votre paquet tel que: poids, dimensions et le statut de l'endroit où votre paquet est à ce moment.

5. La poste utilise souvent des prestataires ou partenaires externes tels que: DPD, DHL ou Chronopost (Suivez votre colis network partner). Si vous cliquez sur ce lien, vous serez redirigé vers le site internet du partenaire. Ici vous verrez le numéro de paquet du partenaire. Dans ce cas, vous devez utiliser ce numéro sur le site de DPD https://tracking.dpd.de ou Chronopost: https://www.chronopost.fr

6. Un colis est normalement livré dans les 3-4 jours ouvrables si commandé un jour ouvrable avant 16h30. Le message ne fonctionne pas le week-end.

7. Si un colis est vérifié par les douanes, cela entraînera un retard d'environ 1-2 jours ouvrables.

8. Numéro de téléphone Chronopost: (français) 0033 (0) 969391391