Retourner un produit

Vous pouvez retourner un article à https://www.centurius.fr 30 jours après réception sans indication de raison, nous n'avons pas de problème! L'article doit répondre à un certain nombre d'exigences afin que nous puissions le gérer correctement. Voici quelques points que vous devriez considérer:

Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine (sinon nous ne rembourserons que 70% du prix d'achat)
Le produit ne peut pas être utilisé.
Si vous avez un défaut dans votre article, assurez-vous que vous vérifiez que l'article est vraiment défectueux, parfois nous obtenons des articles qui ne sont pas mauvais, nous ne remboursons pas un retour pour le retour ou "nouveaux" frais d'expédition à l'article envoyer. C'est pour le compte du client.
Procédure de retour
Vous pouvez retourner votre produit à notre adresse de retour si elle remplit les conditions ci-dessus:

Fisherman Online B.V.
Vang 16 
4661 TX Halsteren
Pays-Bas
KvK nummer: 69249229
BTW nummer: NL857801740B01
E-mail: contact@centurius.fr
Tel: +31164700268

Le coût de retour d'un article est pour le compte du client, les coûts qui sont engagés pour expédier l'article sont pour notre compte. De cette façon, nous répartissons les coûts de manière équitable. S'il vous plaît noter: assurez-vous qu'il est clair que la commande provenait de vous en remplissant le formulaire de retour afin que nous sachions de qui l'expédition de retour vient et ce qui doit arriver.

Montant d'achat de retour

Après avoir vérifié les produits retournés, nous vous rembourserons votre prix d'achat le plus tôt possible, habituellement dans les 3 jours ouvrables, au plus tard 14 jours après la dissolution.

Avez-vous une question?

Veuillez nous contacter pour toutes vos questions. Nous pouvons être contactés par téléphone via le chat en direct sur le site ou par e-mail: contact@centurius.fr